• A5 Sportback
    A5 Sportback
    Le design du Coupé et la fonctionnalité d’une Avant… La seconde génération du coupé cinq portes réaffirme ses standards : habitacle spacieux, systèmes d’infotainment dernier cri, volume de chargement généreux et motorisations efficientes. Le tout sous un design encore plus sculptural.
  • A8 L
    A8 L
    L’Audi A8 Limousine. Observez sa puissante souveraineté. Inspirée par le luxe, complétée par la performance, le dynamisme, l’efficience. Tout du long.
00:00 | 00:00

Audi virtual cockpit

Confort de conduite et expérience technologique, c’est ce que garantit l’Audi virtual cockpit. Ce tableau de bord entièrement digitalisé, composé d’un écran LCD haute définition 12,3 pouces, dispense toutes les informations utiles au conducteur.

Deux modes sont sélectionnables sur le volant multifonction : le mode progressif se caractérise par une fenêtre centrale dominante, tandis que les instruments (compte-tours et compteur) apparaissant en plus petit sur les côtés. En mode classique, la priorité va aux instruments. La fenêtre centrale comprenant la carte de navigation, les listes téléphoniques ou encore les pistes audio est donc réduite en conséquence.

L'Audi virtual cockpit emploie toute une palette de couleurs vives pour améliorer le confort de lecture : le orange est utilisé pour le menu Média, le vert pour le menu Téléphone.

Le volant multifonction permet de commander l'Audi virtual cockpit. Tout comme le système audio, l'ordinateur de bord, le téléphone et la navigation qui s'effectuent à l'aide des boutons sur la branche gauche. Le bouton « View » sert à changer de mode.